Agence Artis

 

 

Je fais partie de quelques réseaux professionnels. 

Aujourd’hui, je vous présente la table des entrepreneurs. Concept tout simple et super efficace, et comme on dit, fallait juste y penser. Thierry l’a fait. Je vous livre une partie de notre conversation !

-Business Net c’est quoi ?

Business’Net est une association Loi 1901 créée il y a 18 ans par un petit groupe d’entrepreneurs afin de créer un réseau d’affaires et d’entraide…
agence Artis

-Cette association s’adresse à tous les entrepreneurs? Même les tous petits ?

Businss’Net s’adresse à tous ceux et celles qui ont l’esprit d’entreprise ….. Entrepreneurs (quelle que soit la taille de l’entreprise, les Auto entrepreneurs sont les bienvenus ….), créateurs qui ont besoin d’un coup de main et de se sentir épaulés et aussi porteurs de projets qui ont une idée ou un concept et qui voudraient savoir si cela peux déboucher sur une création d’entreprise … tout le monde est le bienvenue du moment qu’il soit décontracté et convivial …. pas de jugement ni de prise de tète … c’est l’esprit Business’Net
Agence Artis

-Explique moi l’histoire et le concept de la Table des Entrepreneurs, où peut on en trouver dans les Yvelines?

Le concept de la Table des Entrepreneurs est venu d’une constation simple:
A l’époque de sa création Business’Net faisait figure d’innovateur avec son meeting de Networking mensuel  où chacun disposait de trois minutes pour se présenter aux autres, dire ce qu’il faisait et quelle était sa demande ….
Maintenant, des réunions de networking, vous pouvez en trouver trois par soir ….

 
Il fallait donc réagir ou disparaître:
 
Il y a quatre ans, j’ai donc lancé le concept de « Table des Entrepreneurs » un lieu unique, toutes les semaines le même jour où tout ceux qui ont l’esprit d’entreprise peuvent venir déjeuner ensemble, sans obligation d’aucune sorte.
Curieusement, même si faire du Business n’était pas l’idée première de la Table des Entrepreneurs, les participants y réalisaient sept à dix fois plus d’affaires que dans nos formules précédentes.
Ce concept à également débouché sur d’autres applications comme les formations Res’up et beaucoup d’autres choses à venir.

Agence Artis
 
Pour ce qui est de trouver des Table des Entrepreneurs sur les Yvelines, il en existe actuellement sur Saint Quentin en Yvelines, Versailles, Plaisir, Orgeval, Rambouillet et nous continuons à en ouvrir régulièrement sur l’Ile de France et sur tout le reste du territoire puisque nous sommes déjà implantés à Lyon, Dijon, Tours, Nantes, et que nous allons ouvrir Montpellier d’ici quelques semaines … Nous sommes actuellement sur le rythme d’une nouvelle Table par mois …
Si quelqu’un désire ouvrir une nouvelle Table des Entrepreneurs, qu’il n’hésite pas à m’appeler ….(La marque et le concept étant déposé ….)
 
Agence Artis

Pour ma part, je suis une adepte de la table des entrepreneurs ! J’y ai rencontré des personnes sympas. On parle business mais pas que ! Toutes les conversations sont possibles. Je vais à celle d’Orgeval un jeudi par mois minimum et j’aimerais tellement y venir plus souvent. Le principe est facile : chacun s’offre son repas. Pas d’adhésion obligatoire, juste de la courtoisie et de la bienveillance. Une vraie idée yvelinoise !!!!

 
Dites nous dans les commentaires à quelle(s) table(s) vous vous rendez !

Agence Artis
La Table des entrepreneurs

2 pesnées sur “La Table des entrepreneurs

  • Ping : Portrait de Karine, coach de vie – Localement Vôtre

  • 11 février 2019 à 15 h 03 min
    Permalien

    Bonjour,
    Je suis praticienne de Shiatsu et propose des cours d’auto massages.
    J’ai du mal à développer ma clientèle. Une amie des Bréviaires vient de m’envoyer une réunion Networking sur Montigny, du coup je me suis dis qu’il devait y en avoir ailleurs. (J’aimerai me développer vers Montfort, Le Perray… Meme si Paris semble plus accessible, je pense que l’on peut trouver de la demande en Banlieue ou Province. )Et je vous ai trouvé. Je vais voir quand je peux venir y participer. Car être à son comte parfois, on se démoralise, on se questionne s’il faut continuer ou pas mais à plusieurs nous sommes plus forts. Merci pour votre initiative. Et éventuellement intéressée pour ouvrir une autre table des entrepreneurs.

    Gwladys

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *