Bonjour,

Une fois n’est pas coutume, je ne présente personne dans cet article.

Je réponds à la question : « mais, comment rencontrez-vous tous ces gens?? »

Effectivement je reçois beaucoup de messages de vous lectrices, lecteurs et il est temps je crois de vous présenter mon concept.

Les créateurs que je présente, ce n’est pas google qui me les a présentés, non pas du tout, ce sont mes coups de coeur et les coups de coeur de chacun des créateurs, producteurs, fabricants que j’ai eus la chance de rencontrer.

Chaque article est fait ainsi, je prends rendez-vous et JE ME DEPLACE ! Les articles, ce n’est pas non plus virtuel, je leur ai serré la main, j’ai discuté avec chacun, chacune, j’ai vu leur atelier, leur bureau, leur moulin, leur salon… J’ai ainsi pu avoir le temps de les apprécier, de toucher leur produit, de regarder, de comparer… et incroyable : le temps de discuter et d’en savoir un peu plus pour vous dévoiler ensuite ce que je retiens dans mes articles.

Alors voilà c’est simple, il s’agit en fait de relations humaines qui se nouent normalement. Oui bien sur j’utilise les réseaux sociaux pour vous informer des nouveautés, des nouvelles rencontres (hé je vis en 2013 quand même !).

Bon assez parlé de moi, prochain article bientôt sur……he bien vous verrez bien ! D’ici là, n’oubliez pas, tout ce qui se fait ici est là !

Mais, comment rencontrez-vous tous ces gens?
Étiqueté avec :    

2 pesnées sur “Mais, comment rencontrez-vous tous ces gens?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *