Carol la magicienne de la cuisine – Localement Vôtre

Choco&Gato c’est une entreprise comme on les aime : une entreprise pour nous rendre la vie plus douce et plus sucrée. La magicienne c’est Carol.

 

Carol a toujours adoré faire de la cuisine et particulièrement la pâtisserie. Il se trouve qu’une année, elle s’est inscrite à Master chef sur une idée de son mari et là elle a compris que sa vie allait être derrière les fourneaux pour notre plus grand bonheur. (Note au passage : beau classement : arrivée juste après les 100 premiers sur 23 000 participants).
Moi j’ai quand même une pensée un peu envieuse pour sa famille qui a la chance de gouter ses créations….
Bref, reprenons le cours de l’histoire de Carol. Ha non : je m’arrête juste pour vous faire un peu envie : j’ai gouté des macarons à la violette et à la menthe de son jardin…. He oui, mon métier est bien difficile…
Bon cette fois-ci je la raconte cette histoire : Carol a donc cherché à vivre de sa passion et après un stage chez un pâtissier un autre au sein de l’entreprise des chocolat Colas, une formation avec un maître chocolatier, elle est prête et choco&gato a vu le jour.
Elle a plusieurs pouvoirs magiques :
Elle occupe vos enfants à partir de 3 ans pour leur faire réaliser leurs rêves en pâte d’amande (texture plus agréable et meilleure que la pâte à sucre). C’est magnifique. Carol m’a bien expliqué sa méthode : elle créé elle-même l’univers choisi par l’enfant et ensuite elle découpe en plusieurs étapes simples. Les enfants font des merveilles. Son originalité est qu’elle travaille en 3 dimensions sur les pâtisseries. Ce sont à chaque fois des créations uniques et sur mesure.
Grâce à son autre pouvoir magique, elle vous transforme en pâtissier dans votre propre cuisine : soit vous choisissez de cuisiner un gâteau de maître soit elle vous propose toute une gamme sucrée (cupcake, galette des rois, macarons, pain d’épices, truffes…). J’ai testé et j’y suis arrivée ! Mais pas de chance pour vous amis lecteurs, tout a déjà été mangé….
Je vous parle aussi de la peinture sur chocolat? Non je crois que pour aujourd’hui ça suffit vous êtes en hypoglycémie après cette lecture? Vite contactez Carol !

 

Retrouvez les ateliers de choco&gato dans notre boutique en ligne ici

Carol la magicienne de la cuisine
Étiqueté avec :                    

2 pesnées sur “Carol la magicienne de la cuisine

  • 2 juin 2014 à 10 h 20 min
    Permalien

    Bonjour,
    Mon fils a eu la chance de faire un atelier pâte d'amande avec Carol !! Il était ravi ! Merci pour cette belle idée (c'était à Maule).
    C

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *