Des créations en liberty pour fille et pour femme – Localement Vôtre

Véronique Desserre
Véronique Desserre, elle créé, elle coud, elle découpe, elle invente, elle a un style. Son créneau ? Les jolis vêtements pleins de vie en liberty pour les fillettes et les femmes, garçons, hommes, Bref pour toute la famille !

 Cette jeune créatrice a hérité de cette passion par à sa grand-mère qui aimait coudre et qui lui a transmis sa machine à coudre. Elle a commencé une autre vie professionnelle mais sa passion l’a rattrapée et elle a pris des cours de couture dans la région et s’est lancé dans la création. Elle choisit son tissus à Paris puis elle travaille, elle invente ses patrons et elle coud quelques créations.
Dès les premières ventes, sa petite fabrik a pris de l’ampleur et elle a constaté qu’elle ne pouvait pas créer, acheter le tissus , coudre et vendre alors elle a pu embaucher une couturière dans le Nord de la France qui coud les vêtements qu’elle invente. Cela lui permet d’avoir plus de temps pour la création et franchement tant mieux pour nous ! Car des idées, elle en a plein la machine à coudre : plus de 800 références dès sa première collection, alors je vous laisse imaginer la deuxième !!!!!
Toute sa collection artistique se fait dans les Yvelines ainsi que la petite fabrication tels les accessoires, les sacs et les pochettes….
Véronique vous pouvez la trouver sur les marchés artisanaux, les marchés de Noel et les foires dans les Yvelines. Elle souhaite se développer sur les marchés de la région. Elle vend aussi sur les marchés bretons (pour les Yvelinois en vacances !). Chaque semaine, vous pouvez la retrouver sur les marchés de Bailly, Marly le Roi, Saint Germain en Laye et Verneuil et puis de temps en temps dans le boutique l’oeuvre du temps !
Ses créations sont uniques, elle a un style vivant et très gai. Ca sent l’été toute l’année !



Des créations en liberty pour fille et pour femme

3 pesnées sur “Des créations en liberty pour fille et pour femme

  • 18 avril 2014 à 8 h 47 min
    Permalien

    J'adore !!!! Il y en a sur la boutique localement vôtre?

    Répondre
  • 21 octobre 2015 à 16 h 14 min
    Permalien

    La boutique Localement Vôtre étant fermée, vous pouvez la contacter directement en cliquant sur son prénom dans le texte !
    N'oubliez pas avant de vous munir de la carte du Local Malin pour avoir une réduction sur sa collection !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *