J’avais hâte de la rencontrer Virginie. Pourquoi? Mais tout simplement parce que je suis fan de ce qu’elle créé et que de surcroît c’est la pro, the best, en matière de blog. Alors vous imaginez un peu j’étais impressionnée ! Elle tient un blog de déco lu et relu par beaucoup d’internautes depuis plusieurs années, alors de blog à blog… la conversation a été animée, intéressante, sympathique….
Elle ne fait pas que écrire Virginie, elle fabrique aussi de la déco pour enfant.

Elle est créatrice d’objets pour nos bambins. La base de son produit est une caisse à jouets en bois. Elle a lancé l’idée en octobre 2012. Depuis, elle  a développé toute une gamme. Il existe deux tailles de caisses, des couvercles, des modèles empilables… Le bois vient de la région de Chablis (forêt FSC, bois recyclé).

C’est du bois brut qu’elle ponce, qu’elle arrondit aux angles (c’est pour les enfants je le rappelle !) et qu’elle perce pour que l’enfant puisse tirer sa caisse avec un petit système. Elle met le tout sur des roulettes et elle peint. C’est très joli.

Elle aime créer. Son épanouissement personnel passe par la création, peindre, poncer, trouer, travailler le bois…

Et puis ce n’est pas tout, les enfants pourront décorer leurs chambres avec des guirlandes fanion en tissus, des guirlandes étoiles en papier, des stikers….Son univers créatif évolue tout le temps ! Tout est doux et adapté à nos enfants.
Elle en fait des caisses

4 pesnées sur “Elle en fait des caisses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *