Comme je vous l’avais indiqué dans un billet précédent, j’organise un moment pour vous rencontrer et vous raconter le Local Malin.

C’est quoi le Local Malin?

 

Le Local Malin a un objectif principal : dynamiser la consommation locale.

Il s’agit d’une carte vendue aux particuliers qui leur permet de bénéficier de réductions chez les indépendants qui participent. La liste des entrepreneurs est disponible ici. Cette liste est transmise à tous les détenteurs de carte régulièrement.

Où pourra-t-on discuter Local Malin?

Je vous propose donc de me rejoindre au Golf de Villennes-sur-Seine le jeudi 10 mars entre 10h00 et 12h00. Ce n’est pas une réunion formelle. Je serai présente et je répondrai en direct à toutes vos questions dans l’ordre de votre arrivée.

 

Qui pourra discuter Local Malin? 

 

Si vous souhaitez devenir partenaire, je serai présente pour répondre à vos questions. Afin que je prépare un dossier pour chacun d’entre vous, je vous remercie de me signaler votre passage par mail avant !!

Si vous êtes déjà partenaire du Local Malin, vous n’êtes pas obligé de venir, mais bien entendu cela me fera très plaisir de vous revoir !…

Carole Le Bras Conciergerie, déjà partenaire du Local Malin dans votre ville, m’aide dans l’organisation de ce temps de discussion et sera présente elle aussi pour vous présenter ses services.

Que faut-il préparer pour discuter Local Malin?

Rien du tout, à part peut être venir avec l’envie de dynamiser votre territoire, l’envie d’oeuvrer pour la consommation locale, l’envie de rencontrer des entrepreneurs qui travaillent près de chez vous !
Le Local Malin arrive à Villennes-sur-Seine (Billet pour les pros)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *