Sylvie et son engagement, Sylvie et ses créations, Sylvie et sa douceur, Sylvie et son talent. Bon inutile de palabrer, vous avez compris, je la connais bien et j’aime bien ce qu’elle fait. Je l’ai rencontrée il y a 5 ans maintenant. Nous nous voyons tout le temps à la sortie de l’école, dans les réseaux professionnels et au sein d’une association de parents d’élèves. J’admire son engagement discret mais efficace et très impliqué dans tout ce qu’elle entreprend.

Sylvie a travaillé longuement dans les ressources humaines. Et lorsqu’elle est devenue maman, elle a fait un bilan de compétences qui lui a révélé ce qui était devenu évident pour elle et son entourage, elle est créatrice dans l’âme !

Sa première expérience était pour elle : pour son propre mariage. En 2 mois elle a organisé une fête mémorable pour 150 personnes. C’était tellement réussi que tout le monde lui a conseillé de se lancer dans la déco de mariage. Elle a donc « relevé ses manches » comme elle me le confie à demi sourire et a créé son entreprise. Depuis Sylvie imagine, créé des modèles de carterie, de sachets de dragées…

Je m’explique : elle n’a pas son pareil pour vous proposer des cartes de voeux, d’invitations, de remerciements originaux, exactement comme vous le souhaitez. Ainsi, elle a inventé des cartes pour des mariages sur des thèmes tel le tennis, les étoiles, la mythologie.. Elle vous écoute, cherche pour vous et vous propose exactement ce que vous souhaitez.

Fière de toutes ces expériences, l’année 2016 est pour elle un nouveau cap. Elle lance « Etoiles et Cie », des collections de faire-parts et de sachets dragées pour vos événements. Vous pourrez être sûrs d’être originaux, décalés ou pas, et surtout satisfaits !

C’est de l’artisanat fait main pure création. Je vous parle de produits haut de gamme à prix abordable, vous avez compris je pense. C’est toute la magie de l’artisanat français ! Sylvie a dans son sac des collections de différents sachets de dragées. Un petit tour sur son « Etoiles & Cie » s’impose ! Contactez-la, expliquez bien votre demande étoilée, Sylvie saura la réaliser !

Sylvie a aussi une autre passion, sur son blog de déco, patati et patata, vous découvrirez les nouvelles tendances du moment… Moi, perso, j’ai adoré l’article sur les chariots de boulangerie que Sylvie a détourné très intelligemment en objets de déco… Allez vous promener et papoter avec Sylvie sur son blog !

Article rémunéré.

Les étoiles par Sylvie

Une pensée sur “Les étoiles par Sylvie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *