Agence Artis
Adeline, fille de parents comptables, a toujours eu un modèle d’entrepreneurs à la maison. Alors, sans trop se poser de questions, elle a passé un BTS de comptabilité.

 

Embauchée par un grand groupe depuis ses 19 ans, elle y est resté depuis. Bien entendu, ses postes ont évolué. Adeline a commencé à travailler dans le back office des moyens de paiement. Puis, devenue mère de famille, ses allers-retours Yvelines / Paris commencent à devenir de plus en plus compliqués à assumer..

 

Agence Artis
Le Grand groupe lui propose alors un poste à Nanterre dans le service contrôle interne. Le mode projet et le fait d’avoir un travail plein de surprises chaque jour lui plait beaucoup. Malheureusement, elle ne partage pas toute la culture d’entreprise et cherche une évolution de vie professionnelle.

 

En 2011, à la sortie de l’école, Adeline croise une personne qui lui parle de complément de revenus en devenant VDI dans le bien-être. Elle y reste pendant deux ans. Puis, sur internet, elle croise une marque de vêtements qui se vendent en « vente à domicile ».. elle contacte le site et devient vendeuse pour cette entreprise. La pression est forte..

 

Agence Artis
En 2015, Adeline a décidé de perdre du poids. Une amie lui propose alors de tester des produits en suivant un programme de détoxication d’une entreprise de VDI. Elle est ravie du résultat. Son mari, d’origine Antillaise, l’avait déjà convaincue des bienfaits d’une plante : l’Aloe Vera et toute la gamme de produits de cette société est basée sur cette plante.

 

C’est donc tout naturellement que Adeline rejoint l’équipe de DVI de cette marque. Il faut l’écouter parler avec passion des bienfaits de l’Aloe Vera.
Nous étions assises autour d’une table avec plusieurs produits présentés. J’ai demandé à Adeline de me montrer ses produits préférés. Elle en a tout de suite dégainé deux et m’a expliqué ce que chaque membre de sa famille utilise quotidiennement.
Agence Artis

 

Elle est heureuse dans cette nouvelle démarche. Elle croit au produit, elle l’utilise. Elle se sent plus utile aux autres que vendeuse. Aujourd’hui, Adeline souhaite aller plus loin et recherche des personnes convaincues par l’Aloe Vera et qui souhaiteraient un complément de revenus.

 

Attention attention, Adeline ne se rend pas chez vous pour organiser des réunions. Elle vous propose de la rencontrer soit dans des moments qu’elle organise à son domicile, soit chez vous uniquement si vous le souhaitez.

 

Prenons un exemple, vous souhaitez perdre du poids, contactez Adeline, elle vous concoctera un petit programme sur mesure et vous aidera durant tout le temps nécessaire en rendez-vous individuels.

 

Agence Artis
Adeline n’est effectivement pas, une vendeuse acharnée. Je la vois plutôt procéder à une écoute active de votre situation et du pourquoi vous avez envie de la rencontrer. Pour ma part, je ne sais pas si l’Aloe Vera est une plante aussi magique qu’elle me l’a expliqué, mais c’est vrai qu’en ressortant de chez elle, j’ai bien aimé sa façon calme de présenter les choses et de ne jamais vouloir me vendre un produit.

 

Pour la rencontrer, il vous suffit de cliquer sur son prénom en haut de l’article !

 

 

Billet partenaire

 

Portrait d’Adeline, Vendeuse à Domicile Indépendante
Étiqueté avec :                

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *