Portrait d’Amina, une assistante administrative libérale – Localement Vôtre

 

La solution pour votre gestion administrative


Qui est Amina?


Le soleil est au rendez-vous quand j’arrive chez Amina Dembri Cohen .
Nous traversons le salon où sur la table son ordinateur est allumé.
Direction le jardin pour interviewer cette toute jeune auto-entrepreneuse.
Amina est maman de trois enfants de 12, 7 et 5 ans mais désormais son nouveau bébé c’est sa société!
 
 
 
L’idée de sa création ne date pas d’hier. Après une maîtrise de mathématiques appliquées à la finance, elle travaille dix ans dans une banque de financement et investissement.
Une séparation, un licenciement économique et en 2007, elle quitte Paris et arrive à Maule. Une nouvelle vie dans une nouvelle ville. Cette maman qui adore les mathématiques devient présidente du club de fitness de la ville. Un travail bénévole qui demande temps et investissement. Et puis l’idée fait son chemin et prend forme en aidant des copines auto-entrepreneuses. Elle prodigue des conseils, écrit des courriers, planche sur des tableaux et toujours le même constat : pour beaucoup, le coté administratif est une perte de temps qui les détourne de leur objectif de création. Or Amina, l’administratif, elle connaît et ça lui plait !
 
 

Que propose Amina?


Faire un tableau, créer un flyer, vérifier des comptes, relancer les fournisseurs, calculer les stocks … sont pour elle un jeu d’enfants !
Alors elle décide de sauter le pas et crée son auto-entreprise en février 2016.
Elle l’appelle AD Burotik. Sur ses cartes de visite qu’elle vient juste de recevoir, Amina a fait écrire sous ce nom : gestion administrative.  Deux mots pour un objectif simple : celui d’aider les entrepreneurs en s’occupant de la paperasse et ainsi leur permettre de se concentrer sur leur activité.
Déjà les premiers clients sont là.
 
N’hésitez pas à la contacter. Le local Malin l’a fait ! En effet, AD Burotik s’occupe de toute la gestion administrative du Local Malin ! 
 
 
 

Portrait d’Amina, une assistante administrative libérale
Étiqueté avec :                        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *