Karine, vendeuse à domicile indépendante de « nutrition optimale »

Arrivée un matin assez froid de printemps. J’arrive chez Karine, un bon feu m’attend dans sa maison accompagné d’un café. Installée, je suis curieuse de tout. Je ne connais absolument pas ce que Karine propose.
Karine me raconte comment elle est tombée dans «  »sa potion magique » quelques années auparavant. Mais avant de vous raconter cela, il faut que je vous dise que je suis en face d’une femme sportive, très sportive, et cela a son importance pour la suite. Cheveux courts, silhouette élancée, elle me narre son histoire peu banale !

Comment tout a commencé

Karine joue au hockey sur gazon à Saint Germain en Laye. Elle s’entraîne et comme d’habitude, elle sent une douleur à la cuisse. Une douleur latente qui ne la quitte plus après les entraînements. Cela devient vite une gêne fréquente. Un jour, une amie lui parle des produits qui vont lui changer la vie. Elle hésite, puis décide de se rendre à une réunion de présentation.
Quelques mois plus tard, sa douleur à la cuisse a quasiment disparue. Elle n’en revient pas! De plus, de manière inattendue, au bout de 3 mois, elle ressent quelque chose qui sera un vrai soulagement : depuis l’adolescence, deux fois par an, Karine souffre d’une rhino-pharyngite qui la met à plat pendant 10 jours. Et là, plus rien. Elle conclut que, grâce aux produits nutritionnels, son système immunitaire s’est retrouvé renforcé.

Quand elle décide d’en faire sa vie professionnelle

Un an après, ravie des résultats, Karine poursuit un entraînement sportif de hockey sur gazon et a repris la course à pied. Puis, alors qu’elle souhaite changer d’emploi, elle repense à l’opportunité de travail et en discute avec sa distributrice.   Marché conclu, elle se lance.

Un métier accessible à tous

Karine cherche maintenant à développer un réseau de distributeurs. (Pour plus d’infos d’ailleurs, contactez la ici). Ce métier, lorsqu’elle le raconte, on ressent son enthousiasme, sa passion, le sens qu’elle a enfin pu donner à sa vie professionnelle. C’est une femme transformée, timide de nature, elle a réussi à passer des caps et à devenir « leader ». Elle est sortie de sa zone de confort. Lorsque l’on devient distributeur, me dit-elle, on accompagne les gens et on entre dans une profession qui développe le leadership, des compétences de formateur, de conseiller.

En développant son réseau, Karine souhaite vous offrir l’opportunité de devenir votre propre patron en créant votre entreprise, en gérant votre clientèle, dans des rapports humains basés sur la confiance.

Aujourd’hui

Aujourd’hui, Karine peut vous proposer un rendez-vous personnalisé pour vous présenter son activité et aussi et surtout comment intégrer son réseau. La Vente à Domicile permet un vrai développement personnel, de travailler à temps choisi en privilégiant vos priorités, celles que vous aurez déterminées selon vos besoins. On écoute et on apprend beaucoup de la relation humaine, tant auprès de sa clientèle que de son équipe.

Je suis sortie de l’entretien avec l’envie de vous raconter l’expérience, la vie professionnelle d’une femme dynamique et épanouie.

 

Portrait de Karine, Vendeuse à Domicile Indépendante

5 pesnées sur “Portrait de Karine, Vendeuse à Domicile Indépendante

  • 13 mai 2016 à 8 h 09 min
    Permalien

    Cela donne envie, en tant que sportif, d'en connaître davantage sur ces produits. Merci pour cet article qui nous permet de découvrir cela.

    Répondre
  • 13 mai 2016 à 8 h 47 min
    Permalien

    Mon chéri ayant une douleur à la cuisse latente aussi, je vais lui parler de ces produits. Cela pourrait le soulager. Merci pour ce portrait !

    Répondre
  • 13 mai 2016 à 16 h 04 min
    Permalien

    Je prends le produit "Now" depuis un mois et je suis contente de constater une amélioration. Je me sens moins "cassée" le matin au réveil, et j'ai plus d'énergie. Karine est à l'écoute et conseille bien car il y a beaucoup de produits.

    Répondre
  • 19 mai 2016 à 8 h 40 min
    Permalien

    Chère Philippa,
    Merci pour ce témoignage L'écoute et le conseil sont deux points forts de Karine !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *