Bienvenue sur Localement Vôtre 78.

 

Vous y trouverez tout ce qui se créé, se fabrique, se produit dans les Yvelines.

Je m’appelle Anne-Laure et je suis passionnée par toutes les productions locales. Alors, je vous propose d’embarquer avec moi pour ce voyage à travers les Yvelines. Je vais vous présenter tous ces fabricants, ces créateurs et ces producteurs que j’ai eus la chance de rencontrer !

 

Localement vôtre est arrivé tout simplement dans ma vie : je suis de celle qui aime manger le poulet qui court dans la ferme juste à côté de chez moi, de celle qui aime cuisiner les légumes qui ont poussé dans le coin, de celle qui aime faire plaisir avec des cadeaux originaux et locaux. Toutes les richesses que je vais vous faire connaître, je les ai testées, goutées, touchées, appréciées ….

J’ai 1000 idées à la seconde en permanence. Je sais m’entourer des meilleurs, comme ma graphiste (Laubis créations), le photographe pro qui m’accompagne (Agence Artis photography), des intervenants au Local Club (Agitateurs de talents).. Et ils sont nombreux. J’ai une énergie à canaliser chaque jour, alors, j’ai la chance d’avoir une famille avec plusieurs enfants, d’être très investie dans le monde associatif, de participer à des réseaux professionnels, de faire la cuisine à mes heures perdues et toujours toujours d’avoir des amis partout !!!!

Venez découvrir les Yvelines autrement avec moi.

Je vous souhaite un bon voyage et de belles découvertes.

N’hésitez pas à ajouter un commentaire pour nous expliquer par quel biais vous avez croisé Localement vôtre !

Cordialement Vôtre,

Anne-Laure

Afin de bénéficier de réductions auprès des artisans et des commerçants locaux, j’ai créé le Local Malin. Il vous suffit de commander votre carte par mail : anne-laure@localementvotre.fr ou de me renvoyer le coupon ci-dessous par courrier !
Vous recevrez les offres dans votre boite mail !
Faisons fonctionner le commerce local ensemble !

Qui suis-je?
Étiqueté avec :                

4 pesnées sur “Qui suis-je?

  • 27 septembre 2013 à 18 h 22 min
    Permalien

    Existe-t-il l'équivalent dans les Hauts-de-Seine ?

    Répondre
  • 5 octobre 2015 à 8 h 02 min
    Permalien

    Bravo pour cette présentation Anne-Laure, je confirme que ce que tu écris est ce que l'on devine de toi lorsque l'on te rencontre et le projet de promotion du local est une brillante idée ! A bientôt j'espère ! Amelia

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *