Il fait très froid en ce moment. J’ai discuté avec quelques producteurs de fruits et de légumes et ils sont unanimes : il était temps que l’hiver arrive !

Personnellement, je suis un peu déçue de n’avoir pas eu 1 mètre de neige dans le jardin, mais mettre une écharpe et des gants ça fait du bien au moral. Hé oui, j’aime l’hiver  (je suis née en hiver alors c’est peut être pour cela…). Très très heureuse que cette saison batte son plein dans nos campagnes.
L’hiver, ce qui est agréable, ce sont non seulement les sensations extérieures mais aussi les repas, la bouffe, les discussions interminables autour d’une table bien au chaud !
C’est pourquoi, j’ai bien envie de vous faire découvrir quelques endroits sympathiques et pour lesquels je vous ai négocié une réduction.
Je vous ai déjà parlé du Local Malin, carte que j’ai créée et qui vous permet de bénéficier de réductions auprès des entrepreneurs locaux qui participent. Hé bien cette carte est valable dans plusieurs restaurants du coin et je vous conseille de réserver et de profiter de ces moments chaleureux que cela va vous procurer !

Quelques idées de Restos !

Commencez par un voyage vers les pays du Sud avec le El Barrio (ambiance toujours garantie et faites monter le compteur à mojitos !!), Le Palais du Maroc ou Le Maroc à Mareil pour finir au Carabistouilles (cuisine traditionnelle française, rien que pour le plaisir, laissez Guillaume vous raconter sa carte ! On sent qu’il aime les bons produits ! )
Prenez un moment rien que pour vous. Toutes les réductions sont expliquées ici.
Munissez-vous de votre carte que vous pouvez commander en ligne avec un paiement paypal (en bas de cette page) ou sur simple demande en remplissant ce bon  et en me le renvoyant.
Vous recevrez votre carte quelques jours après et vous pourrez bénéficier de toutes les offres en cours du Local Malin pendant 1 an.
Comment se réchauffer dans le coin?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *