Clotilde, une maman de 5 enfants (bravo !) ne travaillait pas ( et pour cause !) mais chaque jour elle se prouvait qu’elle pouvait faire quelque chose !
Elle est ainsi passée par des cours de peinture sur porcelaine, des cours de cartonnage et puis de couture. Elle a habillé ainsi ses 3 ainés totalement !
Et puis Clotilde est partie vivre à l’étranger. Elle créait beaucoup de cartonnage qu’elle vendait, alors, tellement sa production était intense !
Sa vie italienne l’a inspirée pour créer des sacs. De retour dans les Yvelines, elle a lancé son entreprise et aujourd’hui Clotilde a des idées, beaucoup d’idées.
Elle m’a montré ses réalisations et j’ai adoré. C’est simple, elle est capable de créer le contenant pour n’importe quel contenu ! Cela passe par le sac de voyage, le sac de ville, la pochette, mais aussi l’étui à lunettes, le porte-mouchoirs…
Elle est spécialisée dans les objets du quotidien. Vous trouverez chez elle votre trousse de toilette, votre trousse à maquillage (moi j’en ai une que je ne quitte plus !).
Elle a même confectionné des sacs spéciaux pour les professionnels. Par exemple un coiffeur à domicile avait besoin d’un sac avec des poches adéquates pour chaque produit. Elle créé du sur-mesure.
Elle pousse la perfection en donnant à chaque sac un prénom : Pauline, Léonie….
Et puis je ne résiste pas à vous annoncer qu’elle a un partenariat avec Marie-Pierre. Cette dernière est en cours de création de sacs sympas, originaux et sous format modèle unique. Cette nouvelle ligne va utiliser du jean recyclé (j’adore, je souscris au concept !). J’ai eu la chance de voir, de toucher un des prototypes, je vous préviens Mesdames, on va toutes en vouloir un ! La marque s’appelle FILLES UNIQUES…. Venez la découvrir !

 

 

 

 

 

 

De fil en sac avec Clotilde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *