Agence Artis

Xavier a rapporté de voyage un concept, un design, une idée, un accessoire, du plastique, un savoir-faire et a ensuite tout inventé dans les Yvelines.

 

Technico commercial de formation, il a travaillé au sein de grosses entreprises dans l’industrie. Il me confie en souriant à demi qu’il ne tire pas un énorme bénéfice personnel de cette expérience. Un jour, il a décidé de tout lâcher, de tout arrêter : faire le grand saut dans le vide en se disant c’est maintenant ou jamais.
Il a entrepris un bilan de compétences mais Xavier est un idéaliste et cela ne correspondait à aucun vrai métier. Mais tout ceci lui a permis de poser les choses et de se poser les vraies questions sur sa vie professionnelle future.
Agence Artis
Avec tout ce bagage de réflexions et d’introspection, il est parti pour trois semaines en vacances en Thaïlande. Le dernier jour de ses vacances, l’avion décollant le soir, il a décidé d’aller se promener dans le marché de Bangkok. Il a eu la révélation, le déclic, le coup de foudre. Sa vie a changé.
Je vous raconte la suite?

Tout à coup, il tombe devant une boutique de sacs tressés. Il n’en avait jamais vu. Il s’en est acheté un.  Il n’en a jamais vu en France. Il reprend l’avion avec une idée, un concept, un projet, une vie à organiser, façonner, inventer, créer !

agence Artis

Et puis la c’est le moment ou le rationnel doit revenir dans sa vie. Il lui a fallu plusieurs mois pour passer de technico-commercial à entrepreneur. Aujourd’hui, je peux vous assurer que j’ai discuté avec un vrai entrepreneur.

Son âme créative a tout dessiné. La ligne féminine, les couleurs intenses, les tressages, le look bohème chic…La partie création est yvelinoise, la fabrication asiatique, j’aurais aimé plus de made in France. Xavier y travaille !

Je suis sure que ces sacs colorés et plein de vie vont nous vivifier nos gardes robes ! D’ailleurs Lou Doillon et Apsatou Sy ont déjà craqué parait-il !

Des sacs tressés mode
Étiqueté avec :            

2 pesnées sur “Des sacs tressés mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *