Agence Artis
Aujourd’hui c’est l’heure du moment privilégié pour vous. C’est l’heure de la pause. Faites vous chouchouter.
Je m’explique. J’ai interviewé Caroline qui m’a raconté son parcours de vie et son envie d’apporter du zen et de la détente aux personnes qu’elle croise. Cette femme a commencé sa carrière dans l’assistanat de direction au service marketing d’un des plus grands groupes américains. Autant vous le dire tout de suite, le stress, la pression dans le travail et la fatigue ont été son quotidien. Elle trouvait refuge alors auprès d’une esthéticienne qui passait dans son entreprise proposer des soins aux salariés.

Elle a fini par partir et a décidé que apporter du confort et du réconfort serait la ligne directrice et conductrice de son avenir professionnel. Alors elle a passé le CAP esthétique et s’est lancée. Elle vous propose ainsi une gamme de soins chez vous dans un rayon de 20km autour des Clayes Sous Bois et également à son domicile dans son institut privé dans la pièce dans laquelle nous avons papoté toutes les deux !

Caroline a de beaux gestes et de belles ambitions : elle travaille pour des hôpitaux et permet ainsi à des personnes hospitalisées d’oublier un peu pourquoi elles sont là. Elle réfléchit aussi à une intervention post hospitalière. Des idées, elle en a !

Agence Artis

Caroline adore aussi transmettre et faire transmettre. Ainsi dans le cadre de la semaine bleue (vous savez la semaine intergénérationnelle), elle a appris a des petits enfants à faire le soin du visage de leur mamie, un massage bien-être du crâne, des mains ou une pose de vernis. Sympa hein !!!

Et puis Caroline organise des ateliers pour vous apprendre à fabriquer et à utiliser des produits cosmétiques et des produits d’hygiène corporelle comme du gel douche, de la crème lavante pour les mains… Je ne résiste pas à vous passer celle du gommage du visage. Mais chut, tout ceci reste entre nous !! (Regardez en bas de l’article).

Son activité se développe de plus en plus. Elle interviendra ainsi à partir du 16 mars régulièrement au Technocentre de Renault Guyancourt sur la pause méridienne pour des ateliers maquillage, massages et pose de vernis. Il y a tellement d’inscriptions que des dates ont déjà été ajoutées. Le bien être au travail, ça fait vraiment envie !

Nous avons longuement discuté toutes les deux. Nous sommes très en phase avec notre recherche constante entre l’équilibre professionnel et familial. Gérer une entreprise et mener une vie de famille harmonieuse. C’était vraiment très enrichissant. Merci Caroline !
Gommage du visage :

 

Ingrédients : 

 

 

– du yaourt nature

 

– de la poudre d’amande

 

– du miel liquide

 

 

 

Préparation :

 

Mélanger les ingrédients. Appliquer le mélange sur le visage. Effectuer des massages circulaires. Rincer à l’eau.
Agence Artis

Avez-vous des recettes à nous proposer?

 

 

 

 


 

Article rémunéré.

Entrez dans la bulle de Caroline !

2 pesnées sur “Entrez dans la bulle de Caroline !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *