Je fais mes courses parfois dans la galerie marchande de ce lieu, mais jamais je n’avais poussé la porte… C’est chose faite et ça mérite un article Localement Vôtre !

agence Artis
Dorothée et Myriam vous accueillent avec le sourire dans une ambiance détendue et calme dans leur salon de massage. Ces deux belles-soeurs se complètent, se comprennent, sont complémentaires et ont créé leur entreprise sur des valeurs simples et pourtant si peu courantes : harmonie, calme, et détente…
Agence Artis
Dorothée a découvert les massages il y a une vingtaine d’années, formée par un masseur kinésithérapeute, elle a trouvé sa voie et est comblée aujourd’hui me confie-t-elle.
Myriam est passée par l’assistanat de direction commerciale pendant plusieurs années. Mais le stress ambiant, les tensions, étaient trop intenses. Depuis toujours, elle était attirée par la médecine douce, les huiles essentielles, les plantes.. Juste après la naissance de ses jumelles (Bravo !), elle suit une formation pour devenir conseillère en hygiène de vie (expliquer aux gens comment prendre de bonnes habitudes alimentaires) avec une option massage.
Agence Artis
Elle étaient faites pour se rencontrer et s’associer ! Jamais elles ne se seraient installées toutes seules disent elles en riant !
Et puis un jour, le local dans lequel elles sont installées depuis 5 ans, s’est trouvé libre. Elles se sont lancées pour notre plus grand bien !

Je ne connais pas bien les différents types de massages, mais rien qu’à leurs noms, on part déjà ailleurs !: évasion, voyage intérieur, paix intérieure, massage à la bougie, le lympho-énergie (auto épuration naturelle des toxines méthode D. Jacquemay). Ha oui, grosse précision : le salon est agréé FFMBE (Fédération Française de massages Bien Etre), elles toutes légitimité et compétences pour vous chouchouter !

Agence Artis
Leur salon se trouve dans la galerie marchande à Mareil sur Mauldre. C’est facile, on ouvre la porte et on est accueilli par ces deux charmantes dames. Vous y trouverez des conseils sur les huiles essentielles, des produits bios pour votre quotidien…
A la fin de votre massage, prenez encore le temps de déguster une tisane. Rien ne presse.. Vous êtes entré(e) stressé(e), vous ressortirez zen.
On parle beaucoup de massages pour les femmes, mais les hommes, les couples, et les ados (pour se remettre des examens par exemple !) sont accueillis. Un air de vacances avant l’heure…
Elles se diversifient aussi en accueillant une sophrologue, Cristina Ribeiro ( 06 03 38 57 47) qui consulte dans le salon de massage sur rendez-vous. Vous courez après le temps, vous êtes débordé, vous êtes au bord du burn out ou tout simplement vous souhaitez prendre du temps rien que pour vous? Passez la porte, cela vous fera du bien.

 

 

 

 

Billet rémunéré

Le paradis du Zen

3 pesnées sur “Le paradis du Zen

  • 12 septembre 2015 à 9 h 35 min
    Permalien

    Moi,c'est une fois par semaine depuis l'ouverture;quel bien-être!Ma tension(élevée )s'est abaissée et je ressors sans douleurs,détendue.Allez-y!!!

    Répondre
  • 13 septembre 2015 à 10 h 42 min
    Permalien

    Je viens de parcourir l'article, je le trouve très chouette ! Dorothée et Myriam sont rayonnantes et toujours authentiques ! Bravo !!! La meilleure façon d'accueillir l'automne, qui arrive à grands pas, c'est d'aller vous faire dorloter à Paradizen et d'essayer un massage ! Par expérience, je sais qu'elles sont toujours à l'écoute pour vous conseiller celui qui vous conviendra le mieux ! Il suffit de prendre rendez-vous pour vous faire du bien !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *