Marie-Hélène est réflexologue. Cela fait plusieurs années qu’elle soigne les maux du corps avec cette technique. A longueur de journée elle entend parler de soucis du quotidien, de souci de couples, de soucis parents-enfants, de soucis de solitude. Elle ne peut pas rester insensible à ça. C’est une croqueuse de la vie.
Elle est elle-même maman et cherche souvent des activités à faire près de chez elle avec son enfant. Marie-Hélène a envie de tirer les gens vers le haut et de créer du lien entre eux.

 

Et puis comme elle a l’esprit d’entreprise dans l’âme, Marie-Hélène a créé « Duolife ». Mais qu’est-ce-que c’est?
Elle créé pour vous un inventaire des ateliers, des loisirs, des restaurants qu’elle a aimés. Ha oui je précise, elle a tout testé ! et vous propose à vous chers Yvelinois de profiter de son énergie et de sa connaissance des richesses autour de chez vous pour vous faire découvrir les alentours d’une autre façon.
Vous pourrez ainsi participer à un atelier de verrerie (vos enfants seront ravis de ramener à la maison leur chef d’oeuvre!), de manger dans un restaurant dont vous ne soupçonniez pas l’exisence,….
Mais son concept va plus loin : elle a une volonté de créer du réseau entre toutes ces personnes qui vivent les unes à côté des autres. Alors les activités se font à deux. Vous et votre enfant, vous et votre conjoint, vous et votre meilleure amie, vous et votre papa… Mais pas que…..
Si vous êtes seul, n’ayez pas peur, vous trouverez dans son site internet un système pour vous rencontrer. On peut imaginer des rencontres inter générationnelles, des  rencontres entre copines, des rencontres entre mamans, des activités privilégiées avec votre enfant et pourquoi pas dit-elle des rencontres pour plus si affinités.Son idée est très sympa.
 Elle a démarché déjà par exemple vous vous souvenez Agnès Bethlen et ses mosaïques.  Hé bien c’est une super occasion de passer un moment avec une personne de votre choix ou un parfait inconnu autour d’un atelier. La rencontre se fera de façon naturelle autour d’un thème. Et puis si vous souhaitez aller plus loin, duolife a de bonnes adresses de restaurants pour finir la journée!!!!

 

Les ateliers à deux !

2 pesnées sur “Les ateliers à deux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *