Laure organise votre évasion

Les petites pauses de Laure. Souvenez-vous, Laure est la fondatrice de la société « Les Petites Pauses de Laure« . Nous vous avions présenté cette femme dynamique il y a un an et demi. 

A l’époque, Laure travaillait beaucoup à domicile. Mais depuis, la vie de Laure a été quelque peu malmenée…. Lisez la suite, vous verrez ce qu’il lui est arrivé et qui a provoqué un nouvel envol!

 

La charmante Laure

 

Un nouveau départ

En février 2016, en urgence, Laure doit se faire opérer du dos. Des vis, une immobilisation, une longue convalescence et encore plus d’énergie, de volonté et de motivation. Ce qui m’a frappé chez elle, c’est que pendant toute son absence, elle est restée présente sur les réseaux sociaux, disponible au téléphone pour ses clientes avec toujours le souhait d’ améliorer son offre de bien-être !
Ancienne responsable commerciale dans le tourisme, cette dynamique et charmante femme aime les challenges et aime par dessous tout son métier.
Etre toujours à l’écoute de ses clientes, donner du bonheur, c’est pour elle une évidence.

 

A la fenêtre de son salon

 

Pause douceur

Le verdict médical tombe : Laure ne peut plus se déplacer à domicile, il lui faut absolument trouver une solution pour continuer à exercer sa passion, son métier. Pleine d’idées, elle déniche un endroit et c’est désormais dans son salon à Thoiry qu’elle reçoit ses clientes. Une décoration girly, une ambiance cocooning, une musique douce. Laure est aux petits soins pour vous.

 

Un café, un thé, la pause douceur peut commencer devant de larges baies vitrées en face d’un décor apaisant et calme. On se sent aussitôt incroyablement bien chez Laure. Sur des étagères, elle propose des bougies. Il suffit de sentir le parfum de l’une d’entre elles pour avoir envie de repartir avec. Des crèmes pour les mains sont alignées et plus loin les indispensables vernis professionnels avec lesquels Laure subliment vos ongles vous attirent. Tout est soigné et élégant.

 

 

Laure fait des pieds et des mains pour vos pieds et vos mains

La vie continue et Laure en a encore sous le pied si j’ose dire…. Elle décide de parfaire son offre et part se former pour vous proposer plus de soins beauté différents.

 

Désormais Laure a rajouté à ses prestations le rehaussement de cils permanents, une formule naturelle qui dure jusqu’à 6 semaines. Les cils sont teints. on ne rajoute pas de cils. La pièce « Cil vous plait » : une grande et lumineuse pièce est spécialement dédiée à cette activité.
Toujours aux petits soins auprès de ses clientes, elle proposera aussi en nouveauté 2017 le massage assis en complément d’une prestation beauté. Bon alors, que je vous le dise tout de suite :c’est le truc à tester !!! Pour l’avoir essayé déjà, j’ai adoré !
C’est que Laure sait vous faire du bien.  Et même si par modestie elle ne veut pas qu’on en parle, il y a une vraie générosité chez elle quand on sait qu’elle intervient dans un centre de rééducation  pour proposer des manucures et bientôt dans un hôpital aux soins palliatifs et cancérologie. C’est que Laure aime vous faire du bien.

Alors courez chez Laure, du mardi au samedi à votre heure, vous serez conquise et vous ne pourrez plus vous passer des petites pauses de Laure!

 

 

 

Les petites pauses de Laure: un nouvel envol

3 réflexions au sujet de « Les petites pauses de Laure: un nouvel envol »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *