Ha ma rencontre avec Maria Cristina… Je vous la raconte comme je l’ai vécue !

Du soleil méditerranéen dans mon café !

Ding dong !

Moi : Bonjour, c’est Anne-Laure de Localement Vôtre ..

Maria Cristina : Bonjour, BIENVENUE, vous voulez un café, installez-vous, je suis ravie de vous rencontrer ! Bienvenue à nouveau, surtout mettez vous à l’aise..

Moi : Merci beaucoup.

Agence Artis

Maria Cristina : du sucre, du lait, que voulez vous?

Moi : Merci noir !

et l’interview peut commencer… Je me sens comme chez moi ! Hyper bien. Maria Cristina me raconte sa vie, ses détours professionnels, j’écoute… Je me dis au fond de moi, c’est incroyable, à chaque fois que je rencontre une nouvelle personne, une nouvelle histoire m’est contée,… Celle-là est très sympa, vivante et gaie comme Maria Cristina !

Alors 3-2-1 partez, je vous livre mes impressions !!!

De l’Italie à Orgeval

Cette jeune femme est italienne et oui l’Italie est en elle. A 19 ans, elle part en stage chez une grande multinationale française et finit par y travailler pendant 10 ans au service marketing et communication. A l’aube de ses 30 ans, elle décide de changer de vie et prend non pas la route mais la mer ! Elle navigue pendant 2 ans sur des géants de croisière. Elle a adoré mais cela implique aucune vie de famille à terre..

 

Elle est ensuite retournée à Turin pour refaire du marketing. Elle a aidé une amie créatrice dans l’artisanat du canapé à organiser des salons de vente. Sa rencontre avec son français de mari l’a ramenée plus au Nord ! A Orgeval. Sa passion pour la décoration, son expérience en marketing et communication, son envie de faire plaisir, … tout ceci a créé son entreprise de home staging en ligne.

 

C’est très très simple : on envoie un mail et on décrit la pièce à refaire avec des photos et les mensurations de la pièce. Maria Cristina travaille votre projet et vous propose le changement avec une liste shopping établie dans les magasins près de chez vous ( de n’importe ou ! elle a des clients à Dublin comme à Orgeval !!!!!!).

 

Aujourd’hui, grâce à son expérience, Maria Cristina peut se développer et va bientôt nous proposer de nouveaux services ! Mais cela je ne peux pas l’écrire tout de suite. Ce que je peux vous dire, c’est sa maison représente une partie de son travail et de ses gouts… Moderne, sans chichis, assez chic mais à la portée de beaucoup de budgets !

Je vais revoir Maria Cristina car nous avons prévu de nous croiser lors de prochaines rencontres de réseaux… C’est sur, c’est une interview qui marque et qui donne un pêche d’enfer !

 

http://www.mcg-personalhomestylist.com

 

Du Home staging à portée de chez vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *