Agence Artis
Marie-Dominique coud. Ca lui est tombé dessus par hasard..Elle vient du monde des Ressources Humaines et a travaillé pendant des années en tant que salariée. Lorsque son premier enfant est né, elle a décidé de lui faire une couverture et s’est acheté une machine à coudre. Mais elle ne l’a jamais faite… Et non.. Son deuxième enfant est né en 2012 et elle a décidé de leur fabriquer une cuisine avec des objets de récupération. Sa passion est née, elle s’est mise à créer, coudre, et depuis ne s’arrête plus.
Agence Artis
Elle a sorti sa machine et l’a utilisée. Aujourd’hui, elle est devenue experte et a même investi dans une machine plus performante !
Elle a commencé à vendre à son réseau privé des gigoteuses, des tours de lit et autres  bricoles comme elle me le dit en souriant pendant quelques mois. Elle a ainsi vendu sans stock, uniquement à la commande. Puis fin 2013, elle a participé au marché de Noel organisé par une amie dans un quartier de Versailles. Elle a aujourd’hui une collection.
Agence Artis
Elle est présente sur internet et a déjà des clients en Grêce, en Serbie, au Luxembourg et en Suisse. Sa collection fétiche ce sont les toodoux, des petits doudous déclinables en plusieurs tailles. Le truc sympa c’est que papa ou maman peut aussi commander le porte clé qui va avec le doudou de petit chouchou !!!
Agence Artis
Agence Artis
Marie-Dominique est une personne calme et posée qui m’a expliqué doucement tout ce qu’elle a créé. Et au détour de la conversation, j’ai appris qu’elle peut aussi fabriquer des guirlandes au prénoms de la famille pour décorer votre salon. La conversation était très très agréable et sympathique. Les couleurs de ses produits lui ressemblent : doux, apaisants, pastels. J’aime son univers de maman douce.
Agence Artis
Agence Artis

 

Agence Artis
Agence Artis
Agence Artis

 

Oh Marie !!!
Étiqueté avec :            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *