Michèle dans son atelier

Michèle est à l’image de son nid douillet où elle m’accueille: chaleureuse, charmante. Et tout de suite je sais que je vais passer un merveilleux moment avec cette créatrice.

Du fait-main mareillois

Michèle est une dynamique et belle femme au cheveux blonds et aux yeux clairs. Elle vit à Mareil-sur-Mauldre, dans une agréable maison décorée par ses soins. A l’étage, elle y a installé ses ateliers. Michèle peint pour le plaisir et Michèle coud avec plaisir. En 2008 elle crée son auto-entreprise qu’elle baptise « Couleurs Campagne ». A l’image de sa créatrice, toute en couleurs et naturelle.

la collection « Couleurs Campagne »

Une femme créatrice

Tissus, rubans, bobines

Elle a délaissé pour le moment les pinceaux et se consacre à ses créations de sacs.

Elle fabrique des sacs à main de toutes les couleurs, de toutes les formes, de toutes les matières. Elle se laisse guider par ses envies du moment. Elle plonge dans ses étagères de tissus et créé le sac.
Chaque sac est unique

Pour fabriquer un sac elle ne compte pas ses heures de travail. Au départ c’est une histoire d’envie, d’inspiration. Une fois le tissu choisi, elle pique, coud, surpique, défait, attache, crée en s’appliquant au coté pratique et à l’ergonomie. Ainsi la fermeture de tous ses sacs est en aimants.

Une créatrice attachante

L’envie de créer des sacs est venue par hasard, un coup du destin. Elle a appris sur le tas et c’est inné chez elle.  Michèle est une battante. Volubile, c’est un plaisir de l’écouter raconter ses différentes vies.  Tour à tour directrice d’édition, décoratrice d’intérieur, à la tête d’un magasin de décoration,  professeur de patine. Il semble qu’elle réussisse tout ce qu’elle entreprend avec une facilité déconcertante. Comme si toutes les épreuves traversées l’avaient rendue encore plus forte, ouverte, rayonnante.  Michèle est une créatrice attachante aux remarquables créations.
Sac en lin
Sac enduit
Sac et trousse


Vous serez charmées comme je l’ai été. N’hésitez pas à lui passer commande sur son site.  Et peut-être la retrouverez-vous sur une vente privée, ou un magasin de décoration de la région!

La belle Michèle
Portrait de Michèle, une créatrice de sacs sur mesure
Étiqueté avec :    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *