A Elancourt, Sophie manie le papier comme personne. De ses doigts de fée naissent d’originales créations. Magique!

 

La belle Sophie devant sa table de travail

 

L’appel de l’événementiel

Rien ne destinait cette jeune femme à ce métier manuel. Un bac général, une école de commerce, un stage de fin d’études dans une agence événementielle. Son parcours semble tout tracé. Plusieurs postes à haute responsabilité, jusqu’à gérer des centaines de personnes.
Perfectionniste, la brillante jeune femme aime les défis: monter des projets, créer des concepts, restructurer un service, développer un nouveau secteur d’activité. Mais elle n’aime pas la routine et l’envie de se mettre à son compte se fait de plus en plus sentir. Dans sa famille, son père et un de ses frère sont chef d’entreprise. Alors quand finalement l’opportunité se présente elle saute le pas.

 

 

L’art de la Table

En décembre 2013 elle crée un blog: Home Sweet Brocante. A l’origine: vendre ses meubles pour cause de déménagement. Et puis comme cette belle jeune femme ne fait rien à moitié, elle démissionne de son poste de responsable commerciale et se lance. Elle se met à son compte. Son crédo: l’Art de la Table.
Depuis toujours elle aime décorer la table. Elle crée des décors qui provoquent la surprise et l’admiration. A l’occasion d’un mariage, d’un événement, d’une soirée, donnez lui votre thème, votre couleur, elle fera des merveilles. Elle fabrique des guirlandes, des noeuds, des étiquettes, des photophores…

Des professionnels font appel à elle pour une devanture, une vitrine, un événement particulier et elle crée un décor, une mise en scène unique. Elle fait des salons professionnels où elle expose ses créations, d’orignaux photophores qu’elle baptise de jolis noms.

 

Ses produits phares:
de superbes photophores…

 

La magie de Sophie

 

On plonge dans l’univers de cette jeune femme qui respire la joie de vivre. Un univers si beau, si magique, si poétique. Son travail ressemble à de la haute couture. Ravissantes et délicates, les créations de Sophie enchantent. Il y a un coté éternel dans ces créations en papier. Allez voir son site Home Sweet Brocante et laissez-vous happer par son univers lumineux. Un voyage délicieux et inoubliable en perspective.

 

Photophores de toutes les couleurs

 

Photophores à la feuille d’or

 

Billet partenaire

Sophie: une lumineuse créatrice d’objets en papier
Étiqueté avec :    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *