Marie-Pierre que vous connaissez déjà bien revient vers nous avec une nouvelle marque rien que pour nous les filles!!

Elle n’aime pas porter des choses que l’on peut retrouver à chaque coin de rue. Et dans le milieu du sac, les sacs de créateurs sont souvent hors de prix… Elle aime les grands sacs dans lesquels on peut mettre des tas de choses indispensables ( si si messieurs, tout est indispensable !!! ). Alors, elle a dessiné son sac idéal.
Puis lors d’une vente de bijoux Nilena à Maule, elle a rencontré Clotilde. Souvenez-vous, Clotilde, c’est la pro des sacs !!!! Clotilde aime produire dans son atelier, Marie-Pierre cherchait une couturière spécialisée, tout ceci a fait tilt et un beau partenariat est né !
Le sac est toujours le même, et son design est original car chaque modèle est UNIQUE ! La matière principale est toujours le Jean agrémenté de tissus d’ameublement ou de designer. Grâce à une amie tapissière, Marie-Pierre chine chez elle de beaux tissus extrêmement solides, au hasard de ses rencontres, de ses recherches, elle déniche des tissus toujours de designers… La qualité mise en avant en permanence.
En ce qui concerne la récupération du Jean, elle fait marcher son réseau nous en avons beaucoup discuté toutes les deux, je lui ai donné l’idée de se fournir dans des « recycleries » de vêtements, un contrat va bientôt être signé ! J’aime encore plus l’idée, le concept du recyclage du vieux Jean troué en un sac de créateur… Sympa non !?!
Ce qui est chouette aussi, c’est que chaque sac est numéroté, ! Vous avez un numéro fétiche? Commandez-le (Par contre,  le 29 est pris (il est pour moi )..,) Ils sont mis en vente sur Facebook et ils partent comme des petits pains !!
Après les bijoux Nilena, je crois que Marie-Pierre va faire encore plus fort avec ses sacs Filles Uniques ! Dépêchez-vous d’en réserver un !!
D’ailleurs, puisque vous êtes UNIQUE, je vous propose une remise de 5% sur votre sac de Fille Unique en chuchotant le code « Localement Vôtre » à Marie-Pierre, mais chut… ne l’ébruitez pas que cela reste entre nous…..
Une Fille Unique pour les Filles Uniques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *