Agence Artis

Je ne vais rien vous apprendre. Nous sommes en juin. La plage arrive à grand pas ! C’est le moment fatidique des essayages de maillots de bain. J’ai rencontré la personne qui peut nous sauver la vie ou tout du moins notre amour propre et notre santé avant l’été ! Sophie est coach sportif. Sophie nous propose du sport autrement chez nous.

Depuis l’âge de ses 6 ans, Sophie bouge, danse, court, steppe, fait des abdos fessiers….
Agence Artis

Jusqu’à la fin de l’adolescence, Sophie était gymnaste de haut niveau. Elle est ensuite passé à la danse.  Lors de ces années de préparation à un bac pro, elle est devenue prof de danse dans son lycée. Je vous explique ça pour bien vous faire comprendre qu’elle a le rythme, le sport dans le sang et qu’elle ne s’arrête jamais.

Agence Artis

Lors de son premier travail en tant que secrétaire administrative, il a vite été clair pour son patron qu’elle ne tenait pas en place dans un bureau. Déjà prof dans une salle de gym le soir, elle a continué. Elle est restée des années coach sportif en salle de sport. Elle a d’ailleurs pour habitude très appréciée de corriger ses élèves.

Elle faisait aussi partie d’un groupe de hip hop qui dansait, entre autre, dans le métro parisien. Elle en garde des souvenirs magnifiques.

Agence artis

Elle a, par la suite, été embauchée par un grand équipementier sportif pour danser notamment à Bercy au All star game, puis sur le Décathlon Tour partout en Europe pour le représenter.

Et puis son corps a commencé à donner des signaux d’alerte. C’était le bon moment pour elle pour faire une pause et devenir maman.
Agence Artis

Aujourd’hui, Sophie est notre coach à domicile. Mais ne pensez pas faire un footing tous les mardis avec elle. Non sa méthode est beaucoup plus douce. Elle observera vos postures et vous proposera un programme avec un échauffement, suivi d’exercices de gainage avec ou sans swiss ball, des étirements et la cerise sur le gâteau : un massage ou shiastsu.

agence Artis
Des clientes satisfaites, elle en a plusieurs, qui après quelques séances, ont vu leur corps se transformer, être plus tonique et tout ça en douceur mais de façon intelligente. Elle me dit en riant : en peu de séances, on se tient plus droit, on s’affine, on se gaine et on entre enfin dans son pantalon !!
Agence Artis

Pourquoi se priver, grâce à l’agrément, ses cours sont déductibles à hauteur de 50% des impôts !

Alors, on y va, on gaine, on affine, on chauffe, on s’échauffe, on se fait masser, on se fait du bien et on entre enfin dans son foutu maillot de bain !!!!!

Billet rémunéré

Affiner son corps avec des méthodes douces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *