Toute petite Sabine n’a jamais su faire un cadeau simple pour les personnes de sa famille. Elle a toujours fait des petites pochettes, des sachets cadeaux avec beaucoup de surprises à l’intérieur !

Et ses petites surprises avaient toujours beaucoup de succès.

A un moment donné de sa vie, le monde de l’entreprise ne lui correspondant plus, elle a décidé de transformer sa vie et elle a créé son entreprise sous le nom la Denich-box.

Elle permet à ses clients d’offrir ou de s’offrir des objets originaux, qu’on ne trouve pas ailleurs. Elle travaille avec plus d’une cinquantaine de créateurs. Elle choisit des produits pour lesquels elle a un vrai coup de coeur, qui sont originaux, différents pour les rassembler dans des boites, » les box » quoi !

Elle a le don pour dénicher le produit que vous cherchez mais qui ne se fait plus, ha si juste par un petit créateur d’une région éloignée ou à côté. Elle sait le faire pour vous.

Aujourd’hui fière de son succès, les créateurs viennent à elle pour lui proposer leur produit. Elle teste tout !!! Alors soyez sans crainte il n’y a que des petites merveilles chez elle.

Et puis pour l’anniversaire de Josette ou de Micheline, pas de panique, elle a la box chocolat, la box lavande (tous produits à manger ou pas ). Pour la fête de tonton Gérard, elle a la box pour homme qui lui va bien.

Elle surfe sur les tendances. Elle ne vous proposera jamais un produit passé de mode. Je vous explique elle se forme avec les salons professionnels et n’aura jamais le mauvais goût de vous proposer par exemple des bijoux de la collection hiver en été. Non c’est sérieux ce qu’elle fait.

Je vous parle de son business dans mon blog pour 3 raisons :
– la majorité des créateurs sont yvelinois et donc méritent que je le dise
– la majorité de ses clients sont yvelinois !
– nous avons eu l’occasion de constituer ensemble le colis des Yvelines (un paquet composé d’objets de créateurs du coin évidemment !)

Je vous parle de Sabine dans mon blog pour des milliers de raisons…. Elle tient un concept original, elle invente tout, elle est à l’écoute des gens, elle vend sur les marchés pour garder le contact avec vous chers Yvelinois, elle est sympa, dynamique, au taquet en fait. On ne l’arrête jamais….
D’ailleurs elle vient de créer un nouveau concept : les cocooneuses : il s’agit d’une demi-journée passée entre copines, soeurs, en fait entre femmes pour découvrir les talents de massage, des gourmandises, des conseils des pros des Yvelines bien entendu,…

Sabine, je pense …non j’espère, n’arrêtera jamais de dénicher, de créer, d’organiser pour nous des moments, des cadeaux, de la vie, de la joie. J’aime, j’apprécie, je le dis haut et fort ! Continue Sabine !!!!

Du dynamisme, de l’envie et des trouvailles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *