Tout a commencé avec Lisa par un message laissé sur la page facebook de localement vôtre.

Puis le rendez-vous a été pris. Et me voilà en pleine campagne dans un tout petit village pour découvrir encore une fois une personne extraordinaire autour d’un vrai english black tea. J’adore !!!!!

Lisa est anglaise et a deux passions depuis toute petite : les animaux et le dessin.

Elle en a fait sa vie, son métier. Tout a commencé pour elle au plus jeune âge avec son père, Peter Kingston, auteur et illustrateur et réalisateur de films. Il dessinait sur une grande planche à dessin et elle s’installait à côté de lui pour dessiner aussi. Le talent est dans la famille.

Aujourd’hui, elle vit en France et dessine pour les particuliers leurs animaux préférés et publie aussi une bande dessinée : Gaston the Poney en Angleterre.

Mais Lisa a aussi reçu une formation en comportement animal par un Indien d’Amérique au Nouveau Mexique. C’est elle que l’on appelle lorsqu’un cheval dans le coin a des troubles du comportement. Elle sait s’occuper de tous les animaux… Elle a même possédé Zorro un zèbre.

Son parcours est extraordinaire. Elle a vécu aux USA et a travaillé avec des animaux exotiques (tigres, zèbres,…). Elle a travaillé dans l’industrie du cinéma.

Elle peint également des dessins sur papier peint pour les enfants.

Bref vous l’aurez compris, le dessin, les animaux, tout est lié. Si vous souhaitez le portrait de votre animal préféré, c’est Lisa qu’il vous faut !

J’ai passé un très très bon moment à rigoler avec elle et ce qui est super c’est que la relève arrive : ses enfants ont déjà une table à dessin à côté de celle de leur maman…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

So british

2 pesnées sur “So british

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *